- Semaine des émancipations
- SEMAINE DES EMANCIPATIONS : épisode 8
- La version décontractée en plein du spectacle de notre compagnonne Marilyne Lagrafeuil, pour clôturer en beauté cette semaine très riche
Lieu en cours de définition
- Théâtre
- Tout public - Dès 14 ans
- Gratuit
Après la première de cette création 2021, le 9 novembre dernier à Bellac, le spectacle revient avec sa version extérieure. Le propos, toujours aussi vif et direct, lui, n'a pas changé.
Maryline est toujours seule dans son petit appartement alors elle se raconte.
A 10 ans, elle imagine qu'elle rencontrera un homme au bal de son petit village, vivra avec toute sa vie, comme ses parents.
A 30 ans, elle est célibataire, ses copines sont en couple et arrêtent la pilule. Elle s'inscrit sur Meetic.
Etc.
Pour celles et ceux qui n’ont pas assisté au spectacle, voici une belle revanche, et pour les autres, d’autres surprises vous attendent.
Maryline et Seb sont toujours plus proches de nous lorsqu’ils performent au soleil, six mois après le succès de leur grande première.
L’injonction à la réussite amoureuse, pour terminer une Semaine des émancipations première du nom : ou comment, au fond, se libérer de ce qui nous angoisse le plus, la peur d’être seul-e.
EN SAVOIR PLUS
AUTOUR DU SPECTACLE
Le spectacle sera suivi d'un apéro convivial.
Interprétation, mise en scène et écriture : Marilyne Lagrafeuil
Collaboration artistique : Alexandre Doublet
Création musicale et interprétation : Sébastien Chadelaud
Création lumière : William Lambert
Régie : Emilie Cerniaut
Production : Sandrine Deketelaere
Production : Cie La Soeur de Shakespeare
Coproductions : L'Odyssée - Scène conventionnée de Périgueux (24) ; Théâtre du Cloître - Scène conventionnée de Bellac (87) ; Les Trois T – Scène conventionnée de Châtellerault (86) ; Le Plateau - Centre Culturel d'Eysines (33) ; Le Gallia Théâtre - Scène conventionnée de Saintes (17).
Contributions : Théâtre de Thouars - Scène conventionnée de Thouars (79) ; Le Champ de Foire - Saint André de Cubzac (33).
Avec le soutien de la DRAC Nouvelle Aquitaine, du Conseil Régional Nouvelle Aquitaine et du Département de la Corrèze.