Autour des spectacles

X

Ciné-garde

Pendant que les parents assistent au spectacle de 20H, les enfants vont au cinéma pour une séance jeune public.

Ça fait quelques années que vous n’avez pas vu un spectacle de Théâtre du Cloître, faute de pouvoir faire garder Junior ? L’équipe du Théâtre du Cloître vous apporte la solution !

Cette saison, nous vous proposons deux services de garderie pour deux pièces de théâtre destinés aux adolescents et aux adultes.

Vous allez pouvoir assister aux représentations suivantes "Rester dans la course", mardi 4 février à 20H et  "La révérence", mardi 21 mars à 20H, car pendant ce temps-là, nous allons amener vos enfants au cinéma le Lux pour une séance cinéma jeune public.

Comment ça marche ? Vous réservez la séance cinéma en même temps que vous réservez votre place pour le spectacle. Le jour de la représentation, vous nous confiez vos enfants au Théâtre, 15 min avant le début de la représentation du spectacle. Nous les amenons au Cinéma Le Lux qui se trouve à 50 m du Théâtre du Cloître et nous les raccompagnons après la séance. Ce service de garderie est assuré par deux bénévoles du Théâtre du Cloître, qualifiés et habilités à l'encadrement des enfants.

 

Ciné-Garde du mardi 4 février 2020 

Rendez-vous à l'accueil billetterie du Théâtre du Cloître à 19H45.

MARCHE AVEC LES LOUPS - Un film de Jean-Michel Bertrand

GENRE Documentaire - DURÉE 1h28 - RÉALISÉ PAR Jean-Michel Bertrand - PRODUIT PAR Jean-Pierre Bailly - MC4 - EN COPRODUCTION AVEC Auvergne-Rhône-Alpes Cinéma 
DISTRIBUTION Gebeka Films - À PARTIR DE 8 ANS - SORTIE LE 15 JANVIER 2020 

Après avoir disparu pendant près de 80 ans et malgré les obstacles, les loups sont en train de retrouver leurs anciens territoires. Ce film raconte le grand mystère de la dispersion des loups : comment les jeunes loups quittent le territoire qui les a vus naître, et la façon dont ces aventuriers partent à la conquête de nouveaux territoires. Deux années durant, Jean-Michel Bertrand a mené une véritable enquête pour tenter de comprendre le fonctionnement complexe et erratique de ces jeunes loups, leurs rencontres avec leurs semblables et les opportunités de se mettre en couple. 

Ce film a été tourné dans les massifs des Alpes et du Jura de l’hiver 2017 à l’hiver 2019. 

 

 

 

Renseignements & Inscription  
Christine Moyns
Tél. 05 55 60 88 98
christine@theatre-du-cloitre.fr

INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS

05 55 60 87 61
info@theatre-du-cloitre.fr

THÉÂTRE DU CLOÎTRE

Association Bellac sur Scène
Rue Gérard philipe
87300 Bellac
Haute-Vienne • Limousin

LETTRE D'INFORMATION

RÉSEAUX SOCIAUX

Retrouvez toutes les actualités de l'association, du festival…

Dailymotion Facebook Le blog