Comité de co-programmation

  • Relations d’humanité
  • Expérience très originale du Théâtre du Cloître, venez contribuer à la programmation de la saison et du Festival National !
du 05 septembre 2022 au 31 juillet 2023
  • Participation
  • Réunions régulières, forums de discussions et sorties communes aux différents spectacles envisagés

Invention 2020, le "comité de co-prog" du Théâtre du Cloître commence à être connu un peu partout dans le département et au-delà.

Idée très simple : pour que vous vous sentiez chez vous au théâtre, alors il est normal de vous inviter à réfléchir à sa programmation avec le directeur et ses équipes. Une vingtaine de réunions et de nombreuses sorties spectacles ont été organisées depuis deux ans.

En 2022, le comité de co-prog souhaite s'ouvrir encore plus. Et c'est très simple : il suffit de participer aux réunions de temps en temps, de lire quelques dossiers, de venir à des spectacles. Il est libre, gratuit, adaptable, ouvert à tou·te·s. Il permet de donner son avis, de comprendre celui des autres, et de participer concrètement à la vie de votre théâtre. Soyez curieux·ses et n'hésitez pas à demander plus de détails, afin de découvrir les enjeux d'une programmation d'un théâtre public et d'un festival national, tout en défendant vos propres opinions.

La co-prog est à vous !

Photo : Andromaque par la Cie Iqonapia, Festival National de Bellac 2022 (Crédit : Didier Darrigrand). Ce spectacle a rencontré un grand succès, et a été choisi à l'issue des échanges du comité de co-prog.

 

> Vendredi 9 septembre 18h au TDC : réunion de rentrée des ami-e-s et bénévoles du Théâtre du Cloître et échanges sur la co-prog.

 

Pour rejoindre le comité de co-prog, contactez Frédérique au 05 55 60 87 61 / info@theatre-du-cloitre.fr