- Relations d’humanité
- Dans le cadre de la résidence artistes en territoire du collectif Gonzo, qui part à la rencontre des habitant.es de Val d'Issoire
Salle polyvalente de Val d'Issoire
- Temps d'échanges
- Tout public - Dès 5 ans
- Gratuit
- 1h30
A l'invitation du Théâtre du Cloître de Bellac, le Collectif Gonzo est en résidence mission à Mézières-sur-Issoire du 7 au 18 novembre : l'occasion de partager des temps réflexifs et créatifs autour de la notion d'émancipation.
Cette veillée est née de l'envie de la compagnie de rencontrer les habitant.e.s afin que chacun.e puisse apporter sa pierre à l'édifice.
La soirée se déroulera en deux temps : elle débutera par une présentation du travail du collectif (spectacle court) et sera suivie d'un collectage dans le cadre d'échanges au cours desquels chacun.e pourra partager son expérience.
Une soirée avant tout sous le signe de la rencontre et de la convivialité !
Pot à la suite de la veillée
EN SAVOIR PLUS
AUTOUR DU SPECTACLE
Dans le cadre de la résidence "artistes en territoire", le collectif Gonzo propose, pendant quinze jours, des ateliers, des collectages, des veillées, des présentations auprès des élèves de l'école de Val d'Issoire et des personnes de la résidence autonomie.
Maud Thibault, du collectif Gonzo, animera un atelier philo intergénérationnel le mercredi 16 novembre, à 15h, temps d'échange pendant lequel les participant.es seront invité.es à se questionner sur les rapports de domination et à réfléchir à la question : faut-il toujours obéir ?
Le collectif Gonzo
Maud Thibault : Langue des signes, ateliers philo
Aurélien Mouzac : Guitares, ukulélé basse, voix, collectage
Thomas Hilaire : Batterie, claviers, chant, collectage